Nouvelles TAAL

Reconduction du mandat du président associé du Tribunal d’appel de l’aménagement local

janvier 31, 2019 | Nouvelles TAAL

Tribunaux décisionnels Ontario est heureux d’annoncer la reconduction du mandat de James McKenzie à titre de président associé du Tribunal d’appel de l’aménagement local pour une période d’un an, à compter du 2 février 2019.

Initialement nommé président associé de la Commission des affaires municipales de l’Ontario le 2 février 2017, M. McKenzie est un arbitre et un médiateur respecté. Le printemps dernier, il a joué un rôle crucial dans la transition de la Commission des affaires municipales de l’Ontario vers le Tribunal d’appel de l’aménagement local.

CITATIONS

« Je suis persuadée que James McKenzie continuera d’exercer un leadership fort au sein d’une équipe dévouée d’arbitres et de médiateurs experts afin de servir les personnes et les collectivités qui recourent au Tribunal chaque année. » – Linda Lamoureux, présidente exécutive, Tribunaux décisionnels Ontario

« Je suis reconnaissant d’avoir le privilège de continuer de servir les citoyens et citoyennes de l’Ontario et de les aider à façonner les collectivités et les lieux où ils vivent et travaillent. » – James McKenzie, président associé, Tribunal d’appel de l’aménagement local

LES FITS EN BREF

  • Le Tribunal d’appel de l’aménagement local (TAAL) est un tribunal décisionnel qui entend un éventail de questions financières et d’affaires relatives à l’aménagement municipal et aux terrains.
  • Tribunaux décisionnels Ontario est responsable de 19 tribunaux qui relèvent du ministère du Procureur général. Les tribunaux tiennent des audiences, rendent des décisions et règlent des différends portant sur un grand éventail de questions et sont indépendants du gouvernement.

Pour de plus amples renseignements, les médias peuvent communiquer avec :

Becky Fong
Chef des communications
Tribunaux décisionnels Ontario
416 326-6083
Becky.Fong@Ontario.ca

Accessibility
Contrast
Increase Font
Decrease Font