Tribunaux de l’environnement et de l’aménagement du territoire Ontario (TriO)

Le groupe TriO souhaite la bienvenue aux nouveaux membres de la CAMO

août 15, 2016 | Tribunaux de l’environnement et de l’aménagement du territoire Ontario (TriO)

Le groupe TriI est heureux d’annoncer que Michel Bellemare et Stefan Krzeczunowicz sont les deux nouveaux membres nommés à la Commission des affaires municipales de l’Ontario.

Michel Bellemare a été admis au Barreau de l’Ontario en 1994. Il possède un diplôme de droit et un baccalauréat ès sciences sociales, en sciences politiques et gestion et politiques publiques de l’Université d’Ottawa. Entièrement bilingue, il a été directeur général de l’administration municipal et conseiller spécial à la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada. Par ailleurs, il a été élu cinq fois conseiller municipal d’Ottawa, sur une période de dix ans, et conseiller régional d’Ottawa-Carleton pendant six ans. Il a siégé à la Commission des services policiers d’Ottawa, au conseil d’administration de la Bibliothèque publique d’Ottawa et au conseil d’administration de la Children’s Aid Society of Ottawa-Carleton.

Stefan Krzeczunowicz est économiste foncier professionnel de l’Ontario. De 2004 à 2016, il a travaillé pour un grand cabinet de consultants à Toronto, se spécialisant dans les finances municipales, l’aménagement du territoire et la gestion de la croissance. Après avoir décroché un baccalauréat ès arts de l’Université McGill, M. Krzeczunowicz a fait des recherches de doctorat, en Irlande, sur l’histoire économique, sociale et politique du pays au 17e siècle, en mettant l’accent sur la migration anglaise vers l’Irlande. Il a donné des cours sur les finances municipales au niveau universitaire de premier cycle. M. Krzeczunowicz est membre du bureau de Simcoe de LAI International, une société honoraire ayant pour mission l’avancement de l’économie foncière.

Veuillez vous joindre à moi pour adresser toutes nos félicitations à Stefan et Michel, dont les connaissances et les aptitudes seront un atout pour la CAMO. Nous avons hâte de travailler avec eux.

Le président exécutif,

Bruce Krushelnicki

Accessibility
Contrast
Increase Font
Decrease Font